Placeholder

Rubrique Régions

ANNABA À l’abandon depuis 3 ans, 70 logements de l’université relancés

Le wali de Annaba, Djamel-Eddine Berrimi, accompagné du secrétaire général de la wilaya et d’un certain nombre de responsables des directions exécutives concernées, s’est rendu, hier, au projet de réalisation de 70 logements destinés au profit des personnels du secteur de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, situé à côté du pôle universitaire, Ahmed-El-Bouni, dans la commune hyponyme.
Cette visite s’imposait du fait notamment des dégâts subis par certains logements (vol d’équipements de sanitaires et autres). Ce quota achevé depuis près de trois ans par les entreprises réalisatrices et réceptionné par la direction concernée, celle des équipements publics, devait, en principe, être livré aux bénéficiaires, en majorité des enseignants universitaires, sauf que les VRD et autres aménagements extérieurs n’ont pas été effectués.
D’où les fermes instructions du wali pour que les travaux de réparation, ceux concernant l’aménagement extérieur, ainsi que le raccordement au gaz naturel et à l'électricité soient achevés dans les meilleurs délais afin que leurs attributaires puissent les occuper au début de l'année prochaine.
A. Bouacha
Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder