Rubrique
Régions

Béjaïa Arrestation d’un groupe impliqué dans le vol de motos

Publié par A. Kersani
le 10.10.2019 , 11h00
227 lectures

Les éléments de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Béjaïa, ont procédé ces derniers jours à l’arrestation d’un vaste réseau de malfaiteurs impliqués dans le vol de pas moins 34 grosses motos à travers la wilaya de Béjaïa.
Le réseau est constitué de huit personnes originaires de la wilaya de Bouira dont l’âge varie entre 20 et 25 ans, selon un communiqué de la cellule de communication de la sûreté de wilaya.
L'opération de recherche a été déclenchée après l'enregistrement de plusieurs plaintes pour vol de motos de différents types, dont ont été victimes 34 personnes dans différents endroits de la wilaya.
Le plan de sécurité mis en place par la police a permis l'interpellation de deux personnes à bord d'un véhicule de marque Dacia. Les policiers, après la fouille de la voiture, ont procédé à la saisie de pièces détachées d’une moto volée à Jijel.
Après les interrogatoires des deux suspects arrêtés lors de la fouille du véhicule, les enquêteurs ont pu identifier les autres acolytes et procéder à la récupération de quatre motos.
Les mis en cause ont été présentés devant le procureur de la république qui les a placés sous mandat de dépôt.
A. K.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 12-10-2019

Aéroport d’Alger, sécurité routière, marchés de gré à gré
Les décisions d’urgence de Bedoui

Un contrat à résilier, deux projets de décrets exécutifs à examiner et à débattre, et six projets de marchés de gré à gré simple à valider. Ce sont autant de dossiers traités mercredi dernier, lors de la réunion du gouvernement, tenue

2

Périscoop 11:00 | 13-10-2019

Détenus «pudiques»

Certains «hôtes de marque» de la prison d’El-Harrach auraient demandé à leurs parents de ne plus venir les voir, rapportent des avocats. Ces anciens hauts dignitaires