Placeholder

Rubrique Régions

Aïn Soltane (Aïn Defla) Crimes dans la nuit

La commune de Aïn Soltane, dans la daïra de Aïn Lechiakh, a été ébranlée mardi matin en apprenant ce qui s'était passé dans la nuit de lundi à mardi vers 21h. Durant cette nuit, un jeune homme de la localité, N. B., âgé de 26 ans, en rentrant au domicile familial, a pris à partie en premier lieu sa sœur, N. J., âgée de 24 ans et se servant d'un marteau et d'un coutelas, l'a sauvagement battue.
Une fois son premier forfait accompli, il s'en est pris à sa seconde sœur, N. K., lui faisant subir le même traitement. La première sœur agressée évacuée à l'hôpital de Khemis Miliana vers 21h30 n'a pu survivre à ses blessures.
La seconde sœur, souffrant de traumatismes et de blessures multiples, a dû être évacuée à un hôpital de Blida pour des soins intensifs.
L'auteur de cette double agression, selon des témoignages, a suivi ses victimes jusqu'à l'hôpital, en compagnie de membres de sa famille. 
C'est là que les services de sécurité de garde relevant de la Sûreté urbaine du quartier Dardara ont procédé à son arrestation avant de le remettre aux éléments de la brigade de gendarmerie de Aïn Soltane, territorialement compétente.
Les motivations de cette double agression, dont une a provoqué la mort, sont pour le moment inconnues. Il faudra attendre les conclusions de l'enquête ouverte par la gendarmerie. 
Cependant, selon certaines personnes qui ont accompagné les victimes à l'hôpital, l’agresseur aurait agi sous l'effet de psychotropes.
Karim O.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder