Rubrique
Régions

7 000 LOGEMENTS SOCIAUX DE ANNABA L’attribution du reste du quota fixée au 15 décembre

Publié par A. Bouacha
le 08.11.2018 , 11h00
154 lectures

Le reste du quota des 7 000 logements sociaux destinés aux demandeurs de la commune du chef-lieu de la wilaya de Annaba a été fixé au 15 décembre prochain. 
Par cette annonce, la cellule de communication de la wilaya tient à apporter un rectificatif aux informations publiées par certains médias locaux faisant état de la remise des clés pour le 15 novembre courant.  C'est-à-dire dans une semaine. «Lors de sa rencontre avec les citoyens concernés par cette attribution à la salle de conférences de l’Assemblée populaire de wilaya (APW), le wali n’a jamais mentionné la date du 15 novembre mais avait fixé l’attribution courant décembre 2018», indique le document de la cellule de communication de la wilaya. 
A cet effet, et pour répondre à l'impatience des futurs attributaires, ajoute le communiqué, le wali a instruit la commission chargée de cette tâche d’accélérer le traitement des dossiers pour que les bénéficiaires puissent emménager durant la période des vacances d’hiver. 
Période qui permettra aux parents l’inscription de leurs enfants dans les établissements de leur nouvelle cité, explique-t-on.  Ce qui leur évitera d’être perturbés dans leur scolarité, estime le chef de l’exécutif de la wilaya. Depuis le début des attributions, quelque 2 500 bénéficiaires ont déjà occupé leurs logements au sein de la nouvelle ville de Draâ-Errich. La grande majorité des 7 000 logements destinés à accueillir les bénéficiaires d’un tel  quota, jamais attribué auparavant dans cette wilaya, ont été réalisés dans cette nouvelle ville. 
A. Bouacha

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:01 | 20-01-2019

Il a annoncé officiellement sa candidature à la présidentielle
Ali Ghediri, un candidat embarrassant pour le pouvoir

Au lendemain même de la convocation officielle du corps électoral pour l’élection présidentielle du 18 avril, un ancien militaire, le général-major

2

Actualités 11:00 | 19-01-2019

PRELEVEMENTS SUR LES COMPTES CLIENT UNIQUE D’ALGERIE POSTE
Vers l’exclusion de certaines catégories sociales

Une réflexion est engagée pour exclure certaines catégorises sociales des prélèvements sur les comptes clients qui représentent pour Algérie Poste son unique