Placeholder

Rubrique Régions

7 000 LOGEMENTS SOCIAUX DE ANNABA L’attribution du reste du quota fixée au 15 décembre

Le reste du quota des 7 000 logements sociaux destinés aux demandeurs de la commune du chef-lieu de la wilaya de Annaba a été fixé au 15 décembre prochain. 
Par cette annonce, la cellule de communication de la wilaya tient à apporter un rectificatif aux informations publiées par certains médias locaux faisant état de la remise des clés pour le 15 novembre courant.  C'est-à-dire dans une semaine. «Lors de sa rencontre avec les citoyens concernés par cette attribution à la salle de conférences de l’Assemblée populaire de wilaya (APW), le wali n’a jamais mentionné la date du 15 novembre mais avait fixé l’attribution courant décembre 2018», indique le document de la cellule de communication de la wilaya. 
A cet effet, et pour répondre à l'impatience des futurs attributaires, ajoute le communiqué, le wali a instruit la commission chargée de cette tâche d’accélérer le traitement des dossiers pour que les bénéficiaires puissent emménager durant la période des vacances d’hiver. 
Période qui permettra aux parents l’inscription de leurs enfants dans les établissements de leur nouvelle cité, explique-t-on.  Ce qui leur évitera d’être perturbés dans leur scolarité, estime le chef de l’exécutif de la wilaya. Depuis le début des attributions, quelque 2 500 bénéficiaires ont déjà occupé leurs logements au sein de la nouvelle ville de Draâ-Errich. La grande majorité des 7 000 logements destinés à accueillir les bénéficiaires d’un tel  quota, jamais attribué auparavant dans cette wilaya, ont été réalisés dans cette nouvelle ville. 
A. Bouacha

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  3. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  4. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  5. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder