Placeholder

Rubrique Régions

Sidi-Bel-Abbès Le policier meurtrier décède des suites de ses blessures aux urgences médicales du CHU Hassani

Finalement, hier mardi vers 5 heures du matin, le policier auteur du quadruple meurtre a rendu l’âme aux UMC du CHU Hassani-Abdelkader de Sidi-Bel-Abbès où il a été évacué par les éléments de la Protection civile.
Le policier est décédé des suites de ses blessures par balles. Selon des sources dignes de foi, il a été évacué dans un état critique vers 5 heures du matin et il est décédé quelques instants plus tard.
Ce que l’on sait, c’est que celui-ci avait opposé une résistance farouche aux services de police et de gendarmerie venus l’arrêter au domicile de ses parents, situé dans la localité de Tabia, où il s’était retranché après avoir exterminé son ex-belle-famille, demeurant à Sidi Lahcen. Le policier Hamadouche Tayeb, âgé de 52 ans rappelons-le, a abattu son ex-épouse, le père, la mère et la sœur de celle-ci et grièvement blessé son frère avant de fuir vers la localité de Tabia, où il s’est caché au domicile de ses parents, retenant son père et sa sœur en otage.
Pendant près de 48 heures, le policier a refusé de se rendre. Apparemment, en état de démence soudaine depuis la perpétration de ses meurtres, il tirait sans faire de discernement contre ses collègues et les gendarmes en guise de réponse aux sommations.
Le suspense semblait durer une éternité, nécessitant l’intervention des unités du Gosp. Vers 5 h, ces dernières ont finalement pu pénétrer dans les lieux où sera retrouvé le policier blessé agonisant.
Evacué vers les UMC de Sidi-Bel-Abbès, il ne tardera pas à rendre l’âme. Son corps fait actuellement l’objet d’une autopsie pour déterminer avec exactitude les causes de sa mort.
La thèse privilégiée à ce stade de l’enquête serait un acte de suicide, dans l’attente des résultats de l’autopsie.
A. M.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder