Placeholder

Rubrique Régions

Les citoyens ferment le siège de la commune de Aïn-el-Assel

Le manque d’eau potable et l’amoncellement des ordures et immondices sont les deux principaux problèmes existentiels  auxquels sont confrontés, au quotidien, les citoyens de la commune d’Aïn-el-Assel, qui ont procédé, hier, à la fermeture du siège de la commune en signe de protestation et de dénonciation de la gestion chaotique du maire d’obédience FLN ainsi que son staff.
Cette ultime et gravissime action fait suite aux multiples doléances restées sans suite et la fuite en avant du maire et l’ensemble des édiles de la commune quant à prendre leurs responsabilités.
« Le maire et les édiles sont la cause principale du délabrement total de la commune. Jadis, la commune était connue pour la propreté de ses rues et ruelles, maintenant, elle est en train de devenir, inexorablement, le lieu le plus sale de la wilaya d’El-Tarf parce que le maire n’arrive pas à gérer le service d’hygiène. C’est désolant et révoltant », ont soutenu des citoyens, complètement désemparés devant une situation des plus inextricables qui soit. Et d’ajouter : « Nous voulons, purement et simplement, la dissolution de cette assemblée défaillante et que les autorités prennent leurs responsabilités parce que tous savent, pertinemment, que cette composante de l’APC est le choix de l’administration .»
Nos interlocuteurs ont affirmé que le siège de cette commune restera fermé et ce, jusqu’à la satisfaction de toutes les revendications.
D. A.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  3. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  4. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  5. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder