Rubrique
Régions

Jijel Les meilleurs lauréats des trois paliers scolaires honorés

Publié par Bouhali Mohammed-Cherif
le 10.09.2018 , 11h00
52 lectures

La directrice d’Algérie Poste, Mme Boudina Nadia, a organisé hier matin une cérémonie au centre culturel islamique Ahmed-Hemani au cours de laquelle elle a honoré les meilleurs lauréats des examens scolaires des trois paliers en présence des autorités locales et les familles des lauréats.
La première responsable du secteur de la poste a affirmé que cette cérémonie se veut une action en vue d’encourager les élèves du personnel de son instance et les inciter à déployer plus d’efforts pour réussir dans leur cursus scolaire et un acte de reconnaissance à l’égard de ces élèves qui ont eu les meilleures moyennes.
A cet effet, des cadeaux ont été remis aux 37 lauréats qui ont eu les meilleurs résultats au niveau des trois paliers scolaires, primaire, moyen et secondaire et baccalauréat. Une initiative qui a été chaleureusement accueillie par le personnel d’Algérie Poste.
Bouhali Mohammed Cherif

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 13-07-2019

Selon les communiqués de la justice
Ouyahia recevait des pots-de-vin des hommes d’affaires

Apprenant la nouvelle de son incarcération, le 12 juin dernier, Ahmed Ouyahia ignorait, sans doute, que son entrée en prison ne

2

Actualités 11:00 | 14-07-2019

COMMENT OUYAHIA, SELLAL ET CONSORTS VIVENT LEUR DÉTENTION
Les mystères d’El-Harrach

Le séjour carcéral des anciens ministres et hauts responsables détenus à la prison d’El-Harrach est l’un de ces «mystères» que les Algériens tentent continuellement de percer depuis un moment. Aux interrogations qui reviennent de manière régulière sur les réseaux sociaux, s’ajoutent