Voir Tous
Rubrique
Régions

Jijel Rebondissement dans le limogeage de l’ex-directeur de la radio locale

Publié par Bouhali Mohammed-Cherif
le 27.02.2021 , 11h00
492 lectures

Le limogeage de l’ex-directeur de la radio locale de Jijel, Abdelouaheb Zid, a connu un rebondissement ce jeudi. 
En effet, le directeur général de l’ENRS, Mohamed Baghali, a dépêché ce même jour, le directeur de la coordination nationale des radios locales, Mohamed Zebeda, pour comprendre les tenants et les aboutissant de cette mise de fin de fonction, et écouter les avis des travailleurs de la radio locale ; a-t-on appris d’une source proche de cette entreprise.
La même source ajoute que les confrères de la radio de Jijel ont apporté leur soutien à l’ex-directeur Abdelouaheb Zid, soulignant qu’ils «ont du mal à accepter la manière avec laquelle il a été limogé étant donné que son installation à la tête de cette institution remonte à quelques mois seulement». 
On apprend, par ailleurs, que le représentant d’Alger s’est engagé à transmettre cette préoccupation au DG de l’ENRS, et ex-rédacteur en chef du quotidien El Khabar Mohamed Baghali qui fait ses premiers pas à la tête de la Radio nationale. 
Il y a lieu de souligner que cette destitution, pour le moins surprenante, suscite toujours des interrogations, faute d’un motif convaincant. Notons que notre confrère Liès Ayachi, rédacteur en chef, assure l’intérim.
B. M. C.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

BILLET (PAS) DOUX 11:00 | 09-05-2021

Les charlatans, la fusée et le Saint Coran

Cela s'est encore confirmé autour de la chute de la fusée chinoise ! On continue d'invoquer des

2

Le Soir Santé 11:00 | 09-05-2021

DÉCOUVREZ…
Que se passe-t-il dans le corps lorsqu'on arrête les produits laitiers ?

Renoncer à consommer tout type de produit laitier n’est pas sans conséquences. L’organisme peut réagir différemment de personne à personne par rapport à la densité osseuse, à la perte de poids, aux