Rubrique
Régions

Boumedfaaâ Un adolescent de 15 ans met fin à ses jours

Publié par Karim. O.
le 20.10.2019 , 11h00
227 lectures
Le drame a eu lieu dans la petite localité de Aïn Dem, à quelque 6 km à l'Est de Boumedfaâ, le chef-lieu de la commune, précisément dans le douar des Maghraoua.
L’adolescent qui vient de mettre fin à ses jours était âgé de 15 ans. Il a été découvert selon des informations, samedi en début d'après-midi vers 14 h, pendu avec une corde à la branche d'un figuier, à proximité du domicile parental. Le corps du défunt, une fois le constat d'usage établi par les éléments de la brigade de gendarmerie, a été transféré par une équipe de la Protection civile à la polyclinique de Boumedfaâ qui s’est chargée de l'évacuation du corps à la morgue de l'hôpital Farès-Yahia de Miliana. Pour l'heure, aucune information n'a été donnée sur les causes qui ont poussé cet adolescent à mettre fin à ses jours.
Il appartiendra aux enquêteurs de faire toute la lumière sur ce drame.
K. O.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Sports 11:00 | 12-11-2019

Verts d’Europe
Les confessions de Riyad Mahrez à FF

Dans un entretien accordé au journal France Football à paraître aujourd’hui, l’international Algérien de Manchester City évoque

2

Actualités 11:00 | 11-11-2019

sellal, ouyahia, yousfi, beda et bouchouareb concernés Corruption :
le 1er procès avant la fin novembre

Les premiers procès des anciens ministres de Bouteflika détenus pour corruption se dérouleront avant la fin du mois de novembre, a-t-on appris de sources proches du dossier. Ahmed Ouyahia, Abdelmalek Sellal ainsi que trois anciens ministres de l'industrie seront jugés dans le cadre du dossier automobile.