Placeholder

Rubrique Régions

BOUMERDÈS Une bande de casseurs neutralisée

Les policiers de la deuxième Sûreté de la ville de Boumerdès ont arrêté 5 individus, âgés entre 17 et 20 ans, constitués en bande organisée, qui ont commis un vol par effraction dans une librairie. 
De nuit, ils ont forcé la porte de cette librairie de la ville indiquée plus haut pour voler 3 photocopieurs, 3 micro-ordinateurs et 2 téléphones fixes. Les agents de la police judiciaire (PJ) qui ont pris en charge l’affaire ont fait appel à leurs collègues de la scientifique qui n’ont pas tardé à identifier D. M. et Z. H. âgés de 19 et 20 ans, ayant des antécédents judiciaires, comme étant les deux casseurs. 
Continuant leurs investigations, les policiers de la PJ, en perquisitionnant les domiciles des deux suspects, ont récupéré une partie du matériel volé. Plus tard, ils ont identifié les trois  autres complices. 
Les cinq suspects ont été présentés devant le procureur du tribunal de Boumerdès qui a cédé l’affaire au juge d’instruction. Ce dernier a placé trois membres de la bande sous les verrous à la prison de Tidjelabine. Les deux autres ont été laissés en liberté provisoire. 
Les cinq éléments sont accusés de constitution de bande criminelle organisée, vol qualifié de nuit et détention de stupéfiants. 
Abachi L.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder