Rubrique
Régions

APC de Boudjima (Tizi Ouzou) Une subvention pour équiper les bâtiments communaux en énergie solaire

Publié par S. A. M.
le 13.09.2018 , 11h00
74 lectures
Dans la perspective de réduire la facture de consommation de l'énergie électrique qui s’élève à 2 600 000 DA annuellement, l’APC de Boudjima, à une vingtaine de kilomètres au nord de Tizi Ouzou, vient de voter une subvention de 1 979 000 DA pour équiper des bâtiments communaux en panneaux solaires.
L’annonce a été faite sur la page Facebook de l’APC. L’initiative, originale et innovante, a été diversement appréciée par les internautes et les administrés de la commune.
Si certains ont salué le geste des élus, d’autres ont suggéré aux autorités municipales de «s’occuper d’abord de l’environnement et de l’amélioration du cadre de vie».
S. A. M.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 18-07-2019

Le groupe secret de Bensalah

C’est un groupe de travail constitué de cadres des ministères de l’Intérieur, la Justice, des Affaires étrangères ainsi que de la présidence qui s’est penché, il y a plusieurs semaines, sur l’élaboration du projet du

2

Périscoop 11:00 | 21-07-2019

Le RND n’oublie pas Bouteflika et Ouyahia !

La crise qui frappe les partis de l’ex-Alliance présidentielle est on ne peut mieux illustrée par le site officiel du RND. Un site qui, en effet, vous offre d’emblée une vue qui vous replonge immédiatement dans