Placeholder

Rubrique Société

AÏN-TÉMOUCHENT Refaire sa vie à 64 ans

Un pensionnaire du foyer des personnes âgées dans la wilaya de Aïn-Témouchent a célébré, cette semaine, son mariage avec une femme résidant au chef-lieu de wilaya. La cérémonie a été organisée à l' hôtel Bel Air 2 de Aïn-Témouchent en présence d'une foule nombreuse d'officiels et compagnons du sexagénaire .
Ce sont les associations à caractère humanitaire qui se sont chargées des frais de la cérémonie en collaboration avec les directions du foyer des personnes âgées et l’action sociale et la solidarité.
La joie était immense. Les invités dansaient et chantaient aux rythmes musicaux locaux. Les « negaffates » ont entraîné le public et animé la scène par leur production chorégraphique puisée du patrimoine.
Le nouveau marié n’a pas caché sa joie et son bonheur et n’a pas manqué de remercier l’ensemble des cadres de l’action sociale, les associations qui ont contribué à la réussite de cet événement social. Selon le directeur du foyer, M. Fodil Bouazza, « l’heureux élu est un SDF. Il a été admis dans ce foyer où il a été pris en charge. C’est la deuxième personne mariée en l’espace de six mois. Telle est la mission principale de ce foyer». Dans ce contexte de solidarité, le directeur de l’hôtel, M. Samir Aït Kheddache, a ajouté : « Nous continuerons à participer avec fierté aux actions d’aides humanitaires et caritatives, c’est là notre principale mission. »
S. B.

 

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  3. Économie algérienne 400 milliards USD de PIB dans quelques années

  4. Coupe de la CAF, RS Berkane compte jouer avec le maillot de la "honte" Vers le forfait de l'USM Alger

  5. Alger Démantèlement d'un réseau international de trafic de drogues dures

  6. Temps d’arrêt Le Makhzen est passé par là !

Placeholder