Placeholder

Rubrique Faits divers

El Attaf (Aïn Defla) Attaque d'une bijouterie et vol de 2 voitures

Selon des sources dignes de foi, aux environs de 20 h, deux inconnus cagoulés ont pénétré dans une bijouterie sise rue Khemisti au centre de la ville d'El Attaf, à 40 km à l'ouest de Aïn Defla.
Selon ces sources, les deux assaillants se sont attaqués au bijoutier, l'ont roué de coups alors qu'il accomplissait sa prière du maghreb. Une fois neutralisé, le propriétaire des lieux a été muselé avec une bande adhésive.
Les voleurs ont ensuite ramassé tous les bijoux exposés en vitrine, un butin estimé dit-on à plus de 2 milliards de centimes. Une fois leur forfait accompli, ils ont pris la fuite sur une moto qui se trouvait garée dans l'avenue.
Par ailleurs, selon toujours des sources locales, récemment, une voiture Logan a été volée dans le centre-ville d'El Attaf près de la mosquée Essalam. De plus, rapporte-t-on, un inconnu a pris rendez-vous avec un habitant de la localité sous prétexte de lui acheter sa voiture, une Audi Q5. Les 2 hommes se sont donné rendez-vous près d'un rond-point, au sud de la ville sur la route qui mène vers la commune de Tiberkanine. Le propriétaire a alors remis les clés du véhicule au prétendu acheteur pour vérifier son état.
Le soi-disant acheteur aurait alors démarré et pris la fuite vers une destination inconnue.Est-ce que ces trois affaires sont liées ? Est-ce le même duo qui en est l'auteur ? L’enquête qui est en cours apportera des réponses.
Karim O.
Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  3. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  4. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder