Voir Tous
Rubrique
Sports

JSM Béjaïa Hammouche reste confiant pour la suite

Publié par Ahmed Ammour
le 18.02.2020 , 11h00
32 lectures
L’entraîneur de la JSM Béjaïa, Saïd Hammouche, ne se montre pas inquiet après le match nul concédé à domicile face au MC Saïda (2-2), samedi, en match de la 19e journée. Une contre-performance qui risque de replonger l’équipe dans le bas du tableau si le MOB revient avec un bon résultat de son déplacement aujourd’hui à l’Arbaâ. Occupant la 14e place au classement avec 21 points, soit avec une longueur d’avance sur les Crabes, les gars de la JSMB risquent à tout moment de retrouver la 15e et relégable place qu’ils ont quittée à l’occasion de leur victoire sur l’ASMO lors de la 18e journée. «C'était prévisible, on s'attendait à des difficultés dans ce match face au MCS, surtout que l'équipe avait réussi trois victoires de suite. Nous avons bien entamé notre match en marquant deux buts. Par la suite, nous avons raté pas mal d'occasions pour tuer ce match et assurer la victoire. Malheureusement, nous avons commis deux erreurs d'inattention sur lesquelles on avait encaissé deux buts. Par la suite, nous avons manqué de réussite devant les buts adverses et raté deux points chez nous», a déclaré le coach des Rouge et Vert qui affirme qu’il n’y a pas lieu de s’affoler. «Je pense qu'il ne faut pas s'affoler car la saison est encore longue. Il faut préparer la suite du parcours dans une sérénité totale», a-t-il ajouté en restant confiants quant à la suite du parcours. Les capés de Saïd Hammouche vont devoir ainsi livrer quatre rencontres décisives lors des quatre prochaines journées avec un déplacement à Skikda (3e au classement, 20e journée) avant de recevoir l’USM El-Harrach, lanterne rouge, puis se rendre à Annaba (9e) et affronter le MOB dans le cadre du derby de la vallée de la Soummam (23e journée). Quatre rencontres durant lesquelles la JSMB jouera son avenir.
Ah. A.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Femme Magazine 06:00 | 02-06-2020

Bien-être
3 Remèdes naturels efficaces contre la transpiration

L’été arrive et on a tendance à transpirer davantage. Cependant, la transpiration excessive peut être très désagréable et même gênante. Voici comment lutter contre la transpiration de manière naturelle.

2

Actualités 11:00 | 04-06-2020

Les avocats réclament la présence de Bedoui et Saïd Bouteflika au procès de Hamel
L’ombre des grands absents

L’ombre des absents plane lourdement dans la seconde partie du jugement de Hamel et de ses trois fils. En dépit de l’insistance du collectif de défense des prévenus, Saïd Bouteflika et Nourredine Bedoui n’ont pas comparu durant les deux