Placeholder

Rubrique Sports

USM El-Harrach Le coup de gueule de l’entraîneur Djelid


Rien ne pas plus à l’USM El-Harrach qui n’arrive toujours pas à prendre son envol après quatre journées de championnat de ligue 2. Comme la saison dernière et celle d’avant, les Harrachis n'ont pas gagné le moindre match cette saison, avec trois défaites dont une à domicile face au RC Arbaâ (1-3) lors de la 2e journée.
Occupant la dernière place du classement avec un tout petit point arraché à domicile lors de la 4e journée face au MC El-Eulma (2-2), les banlieusards, à ce rythme, iront droit au mur, à moins que la nouvelle formule de championnat annoncée pour la saison prochaine viendra à leur secours avec une probable ligue 2 à deux groupes de 16 équipes. Une situation toutefois expliquées par l’entraineur Ismaïl Djelid par le manque de préparation et de la malchance ; lui qui s’est mis en colère contre les supporters à l’issue du match nul concédé face au MCEE samedi au stade Omar-Hamadi de Bologhine. «La question qu’on doit se poser, c’est pourquoi on encaisse deux buts bêtement d’autant plus que l’adversaire n’avait aucune bonne occasion. Nous avons dominé 95% du temps de jeu et les joueurs ont produit du beau jeu. Les supporters doivent comprendre et être patients, les joueurs sont à féliciter. Ils ont juste de la malchance. Il manque juste le résultat, a-t-il déclaré. Je dis une chose : je vais aller loin avec cette équipe» en reprochant aux supporters de critiquer et les joueurs et son travail. «Moi, je dis aux supporters que je suis fâché envers certaines personnes, parce qu’elles critiquent sans relâche allant jusqu’à demander mon départ.
Et bien, j’y suis et j’y reste. Je n’irai nulle part. Voila ma réponse. J’ai un projet pour l’USMH et je compte bien le mener à bien. C’est un coup de gueule», a souligné le driver des Jaune et noir qui compte aller jusqu’au bout avec les Harrachis.
Ah. A.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder