Placeholder

Rubrique Sports

ES Sétif Les subventions entrent dans les caisses

Une belle bouffée d’oxygène pour l’ES Sétif après avoir bénéficié d’une subvention des autorités locales de la wilaya de Sétif, estimée à 60 millions de DA (6 milliards de centimes), de quoi permettre à la direction du club de régulariser les joueurs.
En novembre dernier, les responsables de l’ESS avaient interpellé le président de la République sur la situation de crise que vit l’équipe des Hauts-Plateaux. Voilà que les premiers échos sont entendus avec cette subvention.
«La direction de l'ES Sétif informe ses chers supporters que la trésorerie de l'équipe sera renflouée d'une valeur financière estimée à six milliards de centimes, représentant des subventions des collectivités locales, à savoir deux milliards de centimes de la caisse de la wilaya, deux milliards de centimes de la Direction de la jeunesse et des sports, et la direction attend également deux milliards de centimes de la Cimenterie Aïn Kebira, du groupe Gica», a indiqué la direction de l’ESS qui affirme avoir signé un contrat de sponsoring selon lequel l'équipe portera le logo de l'entreprise sur son maillot, et ce, à partir du match de la mise à jour samedi contre l'USM Alger.
La direction du club confirme également qu'elle travaille sans relâche pour trouver des solutions à la crise financière étouffante que vit le club depuis le début de la saison en cours.
«La direction de l’ESS remercie également le wali de Sétif, M. Mohamed El Amine Deramchi, pour son soutien au club et son suivi avec intérêt de chaque petite et grande chose liée au club, et son souci direct de contribuer à trouver des solutions à la crise du club», a ajouté le communiqué de l’équipe sétifienne.
A. A.

Ligue 1 (mise à jour)
Résultats

CR Belouizdad-MC Alger 0-0
USM Alger-ES Sétif 1-1
JS Saoura-CSC (en soirée)
JSK-Paradou AC (en soirée)

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder