Rubrique
Faits divers

ORAN Disparition inquiétante d’une fillette de 14 ans

Publié par Fayçal Moulay
le 08.09.2018 , 11h00
813 lectures

La peur et l’angoisse se sont emparées d’une famille résidant au quartier de Saint-Eugène à Oran, avec la disparition inquiétante de leur fillette âgée de 14 ans, et ce, depuis le premier jour de la rentrée scolaire, soit mercredi 5 septembre.
La fillette en question F. Z. A. n’est pas rentrée au domicile de ses parents depuis le mercredi, elle devait se rendre à son établissement à 14h selon le témoignage de sa maman. Celle-ci a expliqué aux enquêteurs que son enfant a déjeuné à la maison, puis elle est sortie du domicile familial pour se rendre à son collège. 
Selon les premiers éléments de l’enquête qui est toujours en cours, la fillette ne se serait pas présentée au CEM mercredi après-midi. Les parents, effondrés par cette disparition inquiétante, ont, via des chaînes de télévision privée, supplié et imploré le retour de leur fillette saine et sauve. 
A l’heure où nous écrivons, les enquêteurs n’écartent aucune piste et poursuivent leurs recherches et toutes les pistes susceptibles de mener à retrouver la disparue en vie. Cette disparition inquiétante fait suite au drame qui avait endeuillé une autre famille oranaise, avec la disparition puis le meurtre d’une enfant de 9 ans, Salssabil, qui avait provoqué émoi et colère à Oran. 
Depuis, la psychose s’empare des parents et l’on assiste souvent à des scènes en ville d’affolement dès qu’un enfant n’apparaît plus dans le champ de vision de sa mère ou de son père. 
M. Fayçal

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 16-02-2019

Pas de campagne pour Belkhadem et Saâdani

Les deux anciens secrétaires généraux du FLN Ammar Saâdani et Abdelaziz Belkhadem ne sont pas concernés par la campagne électorale pour le compte

2

Actualités 11:00 | 16-02-2019

Lamamra nommé pour le 5e mandat
Un diplomate en campagne

La nomination de Ramtane Lamamra au poste de conseiller diplomatique du président de la République a soulevé de nombreuses interrogations et donné lieu à plusieurs lectures ayant cependant toutes, d'une manière ou d'une autre, un rapport avec le cinquième mandat. La rumeur a