Placeholder

Rubrique Faits divers

ORAN Disparition inquiétante d’une fillette de 14 ans

La peur et l’angoisse se sont emparées d’une famille résidant au quartier de Saint-Eugène à Oran, avec la disparition inquiétante de leur fillette âgée de 14 ans, et ce, depuis le premier jour de la rentrée scolaire, soit mercredi 5 septembre.
La fillette en question F. Z. A. n’est pas rentrée au domicile de ses parents depuis le mercredi, elle devait se rendre à son établissement à 14h selon le témoignage de sa maman. Celle-ci a expliqué aux enquêteurs que son enfant a déjeuné à la maison, puis elle est sortie du domicile familial pour se rendre à son collège. 
Selon les premiers éléments de l’enquête qui est toujours en cours, la fillette ne se serait pas présentée au CEM mercredi après-midi. Les parents, effondrés par cette disparition inquiétante, ont, via des chaînes de télévision privée, supplié et imploré le retour de leur fillette saine et sauve. 
A l’heure où nous écrivons, les enquêteurs n’écartent aucune piste et poursuivent leurs recherches et toutes les pistes susceptibles de mener à retrouver la disparue en vie. Cette disparition inquiétante fait suite au drame qui avait endeuillé une autre famille oranaise, avec la disparition puis le meurtre d’une enfant de 9 ans, Salssabil, qui avait provoqué émoi et colère à Oran. 
Depuis, la psychose s’empare des parents et l’on assiste souvent à des scènes en ville d’affolement dès qu’un enfant n’apparaît plus dans le champ de vision de sa mère ou de son père. 
M. Fayçal

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder