Rubrique
Faits divers

NAÂMA Un mort et trois blessés sur les routes

Publié par B. Henine
le 09.08.2018 , 11h00
149 lectures

Vingt-quatre heures après le tragique accident survenu lundi dernier dans la daïra de Mekmen-Ben-Amar, et qui, rappelons-le, a causé la mort sur le coup d’une femme quadragénaire et deux blessés, voilà qu’un autre accident similaire s’est produit dans la nuit de mardi à mercredi dernier, sur le même tronçon et qui a coûté la vie au conducteur du véhicule. 
Ce dernier drame a eu lieu à 25 km au sud de Mekmen-Ben-Amar (vers Naâma), quant le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule de marque Mitsubishi et finit par se renverser en faisant plusieurs tonneaux, a indiqué la Protection civile de la wilaya de Naâma, qui a également indiqué que trois personnes ont été grièvement blessées dans un autre accident survenu sur la RN6 à quelques encablures de la ville de Aïn-Séfra.  
Les victimes en l’occurrence le père et ses deux filles, qui se trouvaient à bord d’un véhicule de tourisme Symbol, ont été admises à l’EPH de Aïn-Séfra. Une enquête a été aussitôt ouverte par la Gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances de ces deux accidents.   
B. Henine

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 12-12-2018

Le local de Chikhi «le Boucher» et la banque privée

Une banque privée occupe un grand local situé à côté du stade Benhaddad de Kouba. Ce local appartient à... Kamel Chikhi. Jusqu’ici, on ignore si ce bien a été répertorié par la justice pour

2

Actualités 11:00 | 13-12-2018

IL A FAIT AVORTER, HIER, UN SIT-IN LE VISANT
Sidi-Saïd prend de vitesse ses détracteurs

Abdelmadjid Sidi-Saïd n’a du tout pas été tendre à l’endroit de ses adversaires qui veulent sa tête, en les traitant tout simplement de

3
4

Soit dit en passant 11:00 | 13-12-2018

Pour nous, ce sera du congelé !

5

Pousse avec eux 11:00 | 13-12-2018

Le nom de la rose, version DZ !