Rubrique
Faits divers

NAÂMA Un mort et trois blessés sur les routes

Publié par B. Henine
le 09.08.2018 , 11h00
145 lectures

Vingt-quatre heures après le tragique accident survenu lundi dernier dans la daïra de Mekmen-Ben-Amar, et qui, rappelons-le, a causé la mort sur le coup d’une femme quadragénaire et deux blessés, voilà qu’un autre accident similaire s’est produit dans la nuit de mardi à mercredi dernier, sur le même tronçon et qui a coûté la vie au conducteur du véhicule. 
Ce dernier drame a eu lieu à 25 km au sud de Mekmen-Ben-Amar (vers Naâma), quant le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule de marque Mitsubishi et finit par se renverser en faisant plusieurs tonneaux, a indiqué la Protection civile de la wilaya de Naâma, qui a également indiqué que trois personnes ont été grièvement blessées dans un autre accident survenu sur la RN6 à quelques encablures de la ville de Aïn-Séfra.  
Les victimes en l’occurrence le père et ses deux filles, qui se trouvaient à bord d’un véhicule de tourisme Symbol, ont été admises à l’EPH de Aïn-Séfra. Une enquête a été aussitôt ouverte par la Gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances de ces deux accidents.   
B. Henine

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 15-10-2018

ACCUSÉS DE «CORRUPTION ET D’ENRICHISSEMENT ILLICITE»
Cinq généraux-majors en prison

Coup de tonnerre, hier dimanche, avec l’annonce de la mise sous mandat de dépôt de six officiers supérieurs de l’armée, cinq généraux-majors et un colonel, tous

2

Périscoop 11:00 | 15-10-2018

Ce n’est pas encore fini pour la France

Si la France risque de perdre le marché algérien des céréales, par contre elle maintient une certaine «influence» encore. En effet, c’est une entreprise française, en l’occurrence