Rubrique
Femme Magazine

Beauté Les rides, les gestes-clés

Publié par LSA
le 16.04.2018 , 11h00
512 lectures

Se démaquiller, oxygéner et hydrater la peau, la protéger du soleil sont les gestes indispensables à tout âge. La meilleure prévention est de se protéger efficacement des rayons UV (en restant à l'ombre, en appliquant souvent des crèmes protectrices).
L'autre conseil indispensable : ne pas fumer.

Dès 30 ans, on peut recommander de prévenir l'apparition des rides par des soins exfoliants réguliers et en nourrissant le contour de l’œil avec une crème spécifique.
Dès 35 ans, on peut passer aux soins anti-rides et aux crèmes de nuit.
A partir de 40-50 ans, il convient de limiter les effets des modifications hormonales, en nourrissant la peau et en réactivant l’action lipidique.
Une alimentation équilibrée, riche en vitamines, en oligo-éléments et en certains acide gras (oméga-3 et oméga-6) peut être également conseillée pour la beauté de la peau.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 22-09-2018

ALGER-PARIS
Nouvelles tensions diplomatiques

Irritée par les comportements de Paris, Alger a, à l'évidence, décidé de ne plus rester les bras croisés. Entre les deux capitales, la tension est désormais très perceptible, et l'Algérie est quant à elle bien décidée à crever l'abcès lors de la réunion de la Comefa qui

2

Actualités 11:00 | 23-09-2018

ALGÉRIE-FRANCE
Les clefs de cette nouvelle crise

Même si elle ne s’exprime pas encore officiellement, la colère gronde à Alger en raison des récents évènements survenus avec Paris. Le retrait des policiers chargés de la surveillance de notre représentation en France et les «révélations» de l’ancien ambassadeur français en Algérie ont jeté un froid sans précédent et soulevé un certain nombre d’interrogations. Dans ce contexte, la sortie médiatique de Bernard Bajolet est perçue comme l’un des faits les plus retentissants compte tenu de la quantité