Rubrique
Régions

AÏN BEÏDA 1 mort et 2 blessés dans un carambolage à Berriche

Publié par Moussa Chtatha
le 13.03.2019 , 11h00
227 lectures

Un jeune âgé de 26 ans a trouvé la mort dans un accident de la circulation et deux autres personnes ont été blessées.
Selon le communiqué transmis à notre journal par la cellule de communication de la protection civile d'Oum-el-Bouaghi, nous avons appris que les éléments de l'unité secondaire de ce corps constitué sont intervenus en date du 10 de ce mois à 12h10 mn pour transférer et secourir des blessés. Selon le même communiqué, les pompiers sont intervenus au niveau de la RN 80 reliant Berriche à Aïn Beïda juste à côté du cimetière Mlahata où un carambolage s'est produit entre quatre véhicules. Cet accident a causé la mort d’un jeune répondant aux initiales M. S. sur le lieu de l'accident et a également causé des blessures à trois autres passagers, il s'agit de
A. D., 40 ans qui s'est retrouvé avec une jambe fracturée, N.B âgé de 54 ans victime d'une hypertension, et une quatrième victime avec de légères blessures. Quant aux véhicules, une Peugeot 207 a été totalement endommagée, tandis qu’une chevrolet, une hyundai et une kia sportage ont été partiellement endommagées.
Le corps sans vie du jeune et les trois autres blessés ont été transférés à l'EPH Zerdani de Aïn Beïda, les gendarmes qui ont été sur les lieux de l'accident ont ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de cet accident.
Moussa Chtatha

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 21-05-2019

Et l’avion de Bouteflika ?

L’on se rappelle que Bouteflika avait tenu à acquérir un avion de type Airbus 340-500, un appareil pour les longs courriers. Après son premier AVC, l’avion est resté cloué au sol. Va-t-il être reversé à la flotte d’Air Algérie ?

2

Périscoop 11:00 | 19-05-2019

Pas de CAN pour la Télévision algérienne

Il semble bien que la Télévision nationale n’aura pas les droits de retransmission des matchs de la Coupe d’Afrique de football qui aura lieu en Egypte. En effet, on apprend que le détenteur des droits, en