Placeholder

Rubrique Régions

Sidi-Bel-Abbès 20 milliards de centimes pour des projets à Sfisef

Quatre localités de la daïra de Sfisef, en l’occurrence celle du chef-lieu, de Mcid, de Aïn Aden et de Boudjebha El Bordj ont bénéficié de 20 milliards de centimes pour la réalisation de différents projets pour améliorer les conditions de vie de ses habitants.
Les projets concernent l’éclairage public, la réfection des chaussées, l’assainissement, la réalisation de cantines scolaires, les structures sportives, les écoles, etc.
Ainsi Sfisef a bénéficié de 6 millions de centimes pour 8 opérations, Mcid de 5 milliards. Aïn Aden de 5 milliards de centimes pour trois opérations, Boudjebha-El-Bordj d’un milliard de centimes.
Le wali s’est rendu dans la journée du lundi dans les localités en question pour s’enquérir des travaux des projets en cours.
A. M.

6 qx de viandes saisis en une journée

En une journée, la police a saisi 6 qx de viandes rouge et blanche dans deux localités, celle de Tessala, celle de Benbadis et dans le chef-lieu Sidi-Bel-Abbès. Cette quantité de viande était entreposée sans aucun respect des normes de conservation et d’hygiène.
Les vétérinaires l’ont déclarée impropre à la consommation avant de procéder à sa destruction et de soumettre les étaliers à des procès-verbaux.
A. M.

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder