Placeholder

Rubrique Régions

AÏN M’LILA (OUM-EL-BOUAGHI) 9 personnes impliquées dans un crime

Deux personnes dont une a rendu l’âme sur les lieux du crime ont été victimes d'agression à l'arme à feu et au sabre. Un crime perpétré par une bande de neuf personnes.
Selon le communiqué qui nous a été transmis par la cellule de communication de la Sûreté de wilaya, nous avons appris qu'un jeune âgé d'une vingtaine d'années a succombé des suites de ses blessures après avoir reçu un coup de fusil de chasse alors qu'une deuxième personne a été grièvement blessée.
Selon la même source, les faits ont eu lieu le 6 août vers
2 heures et demie au quartier
5-Juillet. Les corps ont été évacués vers les services des urgences de l'EPH de Amir et de Aïn M’lila. Les services de la police judiciaire avertis, se sont dépêchés sur place et ont ouvert une enquête qui a abouti à l'identification du principal auteur de ce crime qui a eu lieu au niveau du quartier du 5-Juillet.
L'identification et l'arrestation de l'auteur du crime qui a utilisé un fusil de chasse pour attaquer ses victimes a également dénoncé huit autres complices ayant participé à cette attaque en utilisant des armes blanches, des couteaux et des sabres, les complices âgés de 21 ans à 37 ans ont été à leur tour neutralisés en possession de cartouches , de sabres et de haches ainsi que des produits barbituriques. Les mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République du tribunal de première instance en date du 8 août, puis placés sous mandat de dépôt pour les charges d’attaque à l'arme à feu ayant entraîné la mort, port d'armes blanches, détention de munitions, détention de psychotropes.
Moussa Chtatha

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  3. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  4. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  5. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder