Voir Tous
Rubrique
Régions

Des dizaines de contractuels assiègent le siège de la Wilaya

Publié par A. M.
le 12.06.2019 , 11h00
46 lectures

Dans la matinée du mardi, des dizaines voire des centaines de contractuels ont assiégé les abords du siège de la Wilaya pour demander soit le glissement vers 8 heures de travail, soit catégoriquement leur permanisation pour ceux qui font déjà les 8 heures.
En effet, dès les premières heures de la matinée, les contractuels ont afflué vers le siège de la Wilaya pour observer un sit-in devant l’entrée. Certains manifestaient pour demander leur passage à 8 heures de travail alors qu’ils font actuellement les 5 heures. Les autres effectuant les 8 heures demandaient leur permanisation.
Finalement, leurs représentants qui ont été reçus par le chef de  cabinet et le directeur de l’emploi, ont soumis leurs revendications. Des promesses leur ont été faites, dès que d’autres postes seront ouverts, leur ancienneté assurera leur priorité.
A. M.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 06:00 | 28-05-2020

Polémique sur le traitement à la chloroquine
La réponse par les chiffres de l’Algérie

Face à la polémique qui enfle au sujet de l’usage de la chloroquine dans le traitement des patients atteints de Covid-19, l’Algérie ne

2

Actualités 06:00 | 31-05-2020

L’Algérie, une menace stratégique pour le rêve d’expansion impériale du Makhzen

«Les relations avec le Maroc sont anormales (…), même si les relations entre les deux peuples sont exemplaires.» On doit cette définition en forme d’aphorisme à