Rubrique
Régions

Des dizaines de contractuels assiègent le siège de la Wilaya

Publié par A. M.
le 12.06.2019 , 11h00
41 lectures

Dans la matinée du mardi, des dizaines voire des centaines de contractuels ont assiégé les abords du siège de la Wilaya pour demander soit le glissement vers 8 heures de travail, soit catégoriquement leur permanisation pour ceux qui font déjà les 8 heures.
En effet, dès les premières heures de la matinée, les contractuels ont afflué vers le siège de la Wilaya pour observer un sit-in devant l’entrée. Certains manifestaient pour demander leur passage à 8 heures de travail alors qu’ils font actuellement les 5 heures. Les autres effectuant les 8 heures demandaient leur permanisation.
Finalement, leurs représentants qui ont été reçus par le chef de  cabinet et le directeur de l’emploi, ont soumis leurs revendications. Des promesses leur ont été faites, dès que d’autres postes seront ouverts, leur ancienneté assurera leur priorité.
A. M.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 13-06-2019

IL A BÉNÉFICIÉ DE 250 MILLIONS DE DOLLARS DE CRÉDIT DE LA PART D’UNE BANQUE PUBLIQUE
Enquête sur un projet des Kouninef à Jijel

La brigade de recherche de la Gendarmerie nationale de Bab J’did à Alger a convoqué ces derniers jours un cadre de la Direction

2

Actualités 11:00 | 15-06-2019

Haddad et Tahkout font tomber Sellal et Amara Benyounès

Les évènements se sont accélérés de manière incroyable depuis mercredi. Deux anciens chefs de gouvernement et un ancien ministre et chef de parti ont été placés en détention en l’espace de quarante-huit heures. D’autres affaires liées

3
4
5

Pousse avec eux 11:00 | 13-06-2019

H’bal !