Placeholder

Rubrique Régions

OUM-EL-BOUAGHI L'auteur d’un crime à Souk-Naâmane arrêté par la gendarmerie

Les éléments du groupement de la Gendarmerie nationale d'Oum-El-Bouaghi ont exploité toutes les pistes et utilisé des moyens technologiques très avancés et sont arrivés en un temps très court à localiser l'auteur du crime commis dimanche au niveau de la commune de Souk-Naâmane, une localité située à l'ouest du chef-lieu de wilaya.
Selon le communiqué qui nous a été transmis par le commandant Mekkid, chargé de la cellule de communication du groupement de la gendarmerie, nous avons appris que la gendarmerie a été alertée dimanche via le numéro vert 1055 par un appel faisant état de la découverte d'un cadavre gisant au bord du chemin vicinal séparant les communes de Souk-Naâmane et celle de Ouled-Hamla, quelques minutes avant la rupture du jeûne. Aussitôt alertés, les éléments de la Gendarmerie nationale se sont déplacés sur les lieux indiqués pour entamer les investigations qui ont conduit à l'identification de l'auteur présumé du crime jusqu'à son arrestation quelques heures après ce forfait qui a bouleversé les habitants de la région. Au moment de son arrestation, l'auteur présumé du crime était en possession d'une arme à feu de fabrication artisanale.
Confronté devant l'interrogatoire poussé des gendarmes et face à des preuves tangibles, l'auteur n'a pas tardé à avouer son acte odieux dont le mobile est le vol du véhicule de la victime qu'il a pris le soin de cacher dans un garage situé dans une wilaya voisine.
Nous apprenons de même source que l'inculpé a fait l'objet d'un dossier judiciaire et sera déféré incessamment devant la justice pour répondre de ses actes.
Moussa Chtatha

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder