Rubrique
Régions

ALIMENTATION EN EAU POTABLE ET ÉLECTRICITÉ PERTURBÉE Le calvaire au quotidien des citoyens d’El Tarf

Publié par Daoud Allam
le 13.08.2019 , 11h00
32 lectures
Le premier jour de l’Aïd el-Adha (le sacrifice) a été un véritable calvaire dans, quasiment, toutes les communes de la wilaya en matière de distribution d’eau potable et d’électricité.
Un constat amer et à la fois révoltant lorsqu’on sait que les autorités ont donné des assurances fermes quant à une alimentation régulière de ce liquide précieux et du courant électrique. Que ce soit dans le chef-lieu de wilaya ou dans les autres communes, l’eau potable a fait défaut dans presque la totalité des quartiers qui comptent des populations importantes comme Dréan, El Kala et Besbes. Il en est de même pour le courant électrique : la journée du premier jour de l’Aïd a été marquée par des coupures intempestives de cette énergie, ce qui a causé bien des désagréments aux citoyens.
Daoud Allam

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 23-01-2020

Affaire du fils de Tebboune
La Cour suprême déboute le ministère public

La bataille judiciaire enclenchée il y a des mois pour requalifier les faits pour lesquels sont poursuivis le fils Tebboune, le fils de l’ex-wali de Relizane et d’autres prévenus a connu son épilogue hier mercredi. La Cour suprême a

2

Femme Magazine 11:00 | 23-01-2020

info
Les aliments anticholestérol

Cette huile est incroyable. Riche en antioxydants et en acides gras monoinsaturés, bons pour le cœur permettant de diminuer le «mauvais» cholestérol LDL tout en augmentant le «bon» cholestérol HDL.