Rubrique
Régions

Khemis Miliana Une bande d'agresseurs mise hors d'état de nuire par la gendarmerie

Publié par Karim. O.
le 18.11.2019 , 11h00
144 lectures

Mercredi dernier, les éléments de la brigade de la gendarmerie, renforcés par un groupe d'intervention, ont mené une opération coup-de-poing  qui a ciblé une habitation illicite située dans une des cités de la ville.
Après avoir placé un cordon de sécurité, les gendarmes ont opéré une perquisition de l'habitation ciblée. La perquisition a débouché sur l'interpellation de 5 individus, 3 jeunes hommes et 2 jeunes femmes, originaires d'El Affroun et  tous âgés de moins de 30 ans, avons-nous appris de source sécuritaire.  
La fouille des lieux a permis aussi de mettre la main sur un lot de 64 comprimés psychotropes destinés à la vente, 2 sabres, 2 poignards en plus d'une batte de base-ball  et une cagoule.
Par ailleurs, on indique que la bande possède déjà à son actif 5 agressions de citoyens.
Déférés devant le parquet de Khemis Miliana et entendus par le procureur de la République, jeudi,  les 3 jeunes gens et les 2 jeunes filles ont été placés en détention provisoire par le juge d'Instruction et écroués.
K. O.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 23-01-2020

Affaire du fils de Tebboune
La Cour suprême déboute le ministère public

La bataille judiciaire enclenchée il y a des mois pour requalifier les faits pour lesquels sont poursuivis le fils Tebboune, le fils de l’ex-wali de Relizane et d’autres prévenus a connu son épilogue hier mercredi. La Cour suprême a

2

Femme Magazine 11:00 | 23-01-2020

info
Les aliments anticholestérol

Cette huile est incroyable. Riche en antioxydants et en acides gras monoinsaturés, bons pour le cœur permettant de diminuer le «mauvais» cholestérol LDL tout en augmentant le «bon» cholestérol HDL.