Rubrique
Régions

Khemis Miliana Une bande d'agresseurs mise hors d'état de nuire par la gendarmerie

Publié par Karim. O.
le 18.11.2019 , 11h00
141 lectures

Mercredi dernier, les éléments de la brigade de la gendarmerie, renforcés par un groupe d'intervention, ont mené une opération coup-de-poing  qui a ciblé une habitation illicite située dans une des cités de la ville.
Après avoir placé un cordon de sécurité, les gendarmes ont opéré une perquisition de l'habitation ciblée. La perquisition a débouché sur l'interpellation de 5 individus, 3 jeunes hommes et 2 jeunes femmes, originaires d'El Affroun et  tous âgés de moins de 30 ans, avons-nous appris de source sécuritaire.  
La fouille des lieux a permis aussi de mettre la main sur un lot de 64 comprimés psychotropes destinés à la vente, 2 sabres, 2 poignards en plus d'une batte de base-ball  et une cagoule.
Par ailleurs, on indique que la bande possède déjà à son actif 5 agressions de citoyens.
Déférés devant le parquet de Khemis Miliana et entendus par le procureur de la République, jeudi,  les 3 jeunes gens et les 2 jeunes filles ont été placés en détention provisoire par le juge d'Instruction et écroués.
K. O.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 07-12-2019

Bensalah prépare son retour

L’audience accordée jeudi dernier par le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, à son remplaçant au Sénat, Salah Goudjil, a été l’occasion, affirme-t-on de bonne source, de faire le point de situation au niveau de

2

Actualités 11:00 | 08-12-2019

Emin auto :
«Bouchouareb demandait de l’argent pour régler notre situation»

Les représentants de la société Emin auto font, eux aussi, partie des témoins de la partie civile ayant accablé Bouchouareb et les deux anciens Premiers ministres incarcérés. «Nous avons déposé notre dossier en 2015, témoignent ses