Placeholder

Rubrique Faits divers

AÏN-TÉMOUCHENT Vol d'un bébé à la maternité

Les éléments de la 2e unité urbaine de la Sûreté nationale de la wilaya de Aïn-Témouchent ont procédé à l’arrestation d’une  femme en flagrant délit de vol d'un nouveau-né du service de la maternité de Aïn-Témouchent. 
Selon des informations officielles, la femme a pénétré dans la maternité avec une valise comportant un trousseau de nouveau-né, une façon de tromper la vigilance des agents de sécurité. Elle a attendu toute une nuit avant de décider de passer à l'acte. 
Pour échapper à la vigilance des surveillants, elle s’est isolée dans les toilettes en attendant le moment propice de s’emparer du bébé. Le matin, ayant ciblé sa proie, elle demande au père d'un nouveau-né d’aider son épouse à faire quelques pas dans le couloir. Elle saisit l'occasion pour cacher l’enfant dans sa valise puis se précipite vers la porte principale de sortie. 
Heureusement, elle a été stoppée par deux citoyens qui furent attirés par les cris de la maman qui venait de s’apercevoir de la disparition de son bébé. 
Les agents de sécurité alertèrent la police qui a neutralisé la mise en cause. Cette dernière a été placée en détention provisoire par le juge d’instruction.
S. B.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder