Placeholder

Rubrique Femme Magazine

Info Desserrez les dents !

Les ostéopathes vous le diront, serrer les dents a beaucoup de conséquences sur le corps comme sur le vieillissement du visage. Cela favorise l’affaissement du bas du visage, avec création d’un pli d’amertume au coin des lèvres et, à la longue, des bajoues. A l’inverse, sourire permet de remonter les traits. Conseil : dès que l’on est sur son ordi, moment  propice au serrage inconscient de la mâchoire, on pense à ouvrir légèrement la bouche, les dents ne doivent plus du tout être en contact. Mieux, on force le sourire, ce qui active les muscles de soutien.

Soigner ses cheveux en profondeur
L’huile d’olive est l’un des après-shampooings les plus puissants pour vos cheveux. Lavez simplement vos cheveux avec du shampooing, essorez-les pour faire partir l’eau et enduisez vos cheveux d’huile. Enroulez-les   dans une serviette et laissez agir 30 minutes, puis rincez. Si vous avez les cheveux gras, enduisez uniquement les pointes.

Pour traiter les gastrites et les ulcères
Les coquilles sont des sources naturelles de minéraux. Pour être plus précis, elles sont composées de calcium à 90%, un minéral que notre corps absorbe facilement car sa composition chimique est identique à la structure de nos os et de nos dents.
Pour ce faire :
Écrasez quelques coquilles d’œufs et prélevez-en une partie avec la lame d’un couteau. Ajoutez-y 2 cuillères à café de jus de citron et 1 dl de lait chaud. Buvez ce remède deux fois par jour, le matin, de préférence à jeun, et le soir avant de vous coucher.
 

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  3. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  4. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder