Voir Tous
Rubrique
Femme Magazine

SANTÉ Donner de l’appétit aux enfants

Publié par LSA
le 12.06.2019 , 11h00
348 lectures

Votre enfant ne mange quasiment rien et a du mal à varier son alimentation ? Voici quelques conseils qui vous aideront à lui ouvrir l'appétit.

- Faites les courses en sa présence, cela lui permettra de découvrir la nourriture. 
- Demandez-lui de l'aide pour préparer les repas, le fait de vous aider lui donnera une grande satisfaction et une  envie de goûter ce qu'il a préparé.
- N'hésitez pas à lui faire manipuler différents aliments et parlez-lui de leurs formes, de leurs histoires, etc., cela l'intéressera et lui donnera envie de manger.
- Laissez-le se servir pendant les repas, disposez votre plat au centre de la table et laissez-le remplir son assiette. Guidez-le dans sa démarche et expliquez-lui qu'il pourra même se resservir. 
- Pour finir, essayer de limiter les collations en dehors des repas de sorte qu'au moment de passer à table, votre enfant ait envie de manger.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 06:00 | 01-06-2020

LA MESURE CONCERNE LES AFFAIRES DE CORRUPTION DÉFINITIVEMENT JUGÉES
Les biens saisis seront vendus aux enchères

L’Algérie s’apprête à enclencher officiellement le processus de récupération de l’argent détourné par d’anciens hauts responsables impliqués dans des affaires de corruption. Dans cette première étape, le recouvrement doit atteindre les 13 milliards de DA. Cette somme équivaut au montant évalué des deniers dilapidés uniquement par

2

Périscoop 06:00 | 01-06-2020

Accords à revoir

De source sûre, nous apprenons qu’un groupe de travail de haut niveau a été mis en place et a pour mission de «revoir» l’ensemble des accords commerciaux avec la France. Une révision, affirme notre source, qui concernera