Voir Tous
Rubrique
Le Soir Auto

Clients de Peugeot Algérie La SAA offre le «tiers payant»

Publié par LSA
le 12.06.2019 , 11h00
400 lectures

Le directeur général de Peugeot Algérie, Fayçal Amine Hemia, et le président-directeur général de la SAA ont signé récemment une convention de partenariat qui offre aux clients de la marque française assurés en tiers payant de faire réparer leur véhicule en cas de sinistre dans les ateliers Peugeot Algérie, sans se soucier de toute autre démarche administrative.
A travers cet accord majeur, la Société nationale d’assurance, leader du marché algérien de l’assurance, proposera des couvertures assurance «tiers payant» aux clients de Peugeot Algérie dans l’ensemble de ses 500 points de vente.
Cette convention permettra de proposer une formule d’assurance souple et pratique, la prise en charge directe des réparations des véhicules Peugeot sinistrés. Ainsi, la réparation et les démarches administratives se feront au sein des ateliers Peugeot Algérie et sans aucun frais pour le client car les coûts de réparation seront payés directement par l’assureur au concessionnaire.
Les assurés bénéficieront, ainsi, du savoir-faire et de l’expertise des équipes de la SAA et de Peugeot Algérie, de la déclaration du sinistre jusqu’à la remise des clefs du véhicule après réparation.
Cette démarche représente une rupture avec les processus actuels de prise en charge des sinistres, en permettant aux clients de la SAA ayant souscrit à une police d’assurance tous risques avec option «tiers payant» de se présenter directement aux ateliers Peugeot Algérie, sans se soucier de toute autre démarche administrative. Elle démontre également l’intérêt porté par ces deux grandes entreprises à la satisfaction client, faisant ainsi de la prise en charge des sinistres un parcours simplifié. «À travers la signature du partenariat avec Peugeot Algérie, la SAA est fière d’apporter à sa nombreuse clientèle une prestation innovante et de qualité», dira M. Nacer Sais, P-DG de la SAA. «Cet accord avec la SAA, leader du marché des assurances automobiles en Algérie, s’inscrit pleinement dans notre objectif de devenir la meilleure marque généraliste haut de gamme sur le marché en offrant une expérience client irréprochable», dira Fayçal Amine Hemia, DG de Peugeot Algérie.
LSA

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 06:00 | 31-05-2020

L’Algérie, une menace stratégique pour le rêve d’expansion impériale du Makhzen

«Les relations avec le Maroc sont anormales (…), même si les relations entre les deux peuples sont exemplaires.» On doit cette définition en forme d’aphorisme à

2

Actualités 06:00 | 01-06-2020

LA MESURE CONCERNE LES AFFAIRES DE CORRUPTION DÉFINITIVEMENT JUGÉES
Les biens saisis seront vendus aux enchères

L’Algérie s’apprête à enclencher officiellement le processus de récupération de l’argent détourné par d’anciens hauts responsables impliqués dans des affaires de corruption. Dans cette première étape, le recouvrement doit atteindre les 13 milliards de DA. Cette somme équivaut au montant évalué des deniers dilapidés uniquement par

3

Périscoop 06:00 | 01-06-2020

Accords à revoir

4
5

Ici mieux que là-bas 06:00 | 31-05-2020

Sexe, métal, pastis et Hirak