Rubrique
Régions

Aïn-Témouchent 10 nouveaux bureaux de poste bientôt réceptionnés

Publié par Salah Belkallouche
le 17.09.2019 , 11h00
55 lectures
La direction de wilaya de poste et télécommunications va être renforcée par l'ouverture de dix nouveaux bureaux de poste à travers le territoire de la wilaya.
Ces nouveaux bureaux s'ajouteront aux 69 existants en plus d'un bureau itinérant, ce qui porte la densité de la population à 6 097 personnes par bureau de poste.
Selon Madame Nacera Abdellaoui, directrice du secteur, ces nouveaux bureaux seront ouverts au niveau de certaines localités rurales éloignées, et ce, pour faire baisser la densité à 5 334 usagers par bureau de poste, ce qui allégera un tant soit peu la pression sur les bureaux existants et améliorer les prestations de service, car avec ces dix nouveaux bureaux, le total sera porté à 79 bureaux à travers les 28 communes de la wilaya de Aïn-Témouchent .
S. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 12-10-2019

Aéroport d’Alger, sécurité routière, marchés de gré à gré
Les décisions d’urgence de Bedoui

Un contrat à résilier, deux projets de décrets exécutifs à examiner et à débattre, et six projets de marchés de gré à gré simple à valider. Ce sont autant de dossiers traités mercredi dernier, lors de la réunion du gouvernement, tenue

2

Périscoop 11:00 | 13-10-2019

Détenus «pudiques»

Certains «hôtes de marque» de la prison d’El-Harrach auraient demandé à leurs parents de ne plus venir les voir, rapportent des avocats. Ces anciens hauts dignitaires