Placeholder

Rubrique Régions

Mascara Le corps d’un enfant emporté par les crues d’un oued retrouvé

Les éléments de la Protection civile ont retrouvé, dans la nuit du lundi à mardi, le corps d’un enfant emporté par les crues de l'oued traversant les deux communes de Makda et de Ghriss (Mascara), suite à d'importantes averses qui se sont abattues lundi soir sur la partie sud de la wilaya, a indiqué un communiqué de la Direction de wilaya de ce corps constitué.

Le corps de l’enfant, âgé de 6 ans, a été retrouvé au niveau d'un pont non loin de son domicile au douar "Mezazgha" dans la commune de Makda, et ce, après plus de 7 heures de recherches.

Le corps de la victime a été déposé à la morgue de l’Etablissement public hospitalier de Ghriss, ajoute le même communiqué.

L'opération de recherche de l’enfant, porté disparu, a vu la mobilisation de deux équipes de plongeurs de recherche dans les endroits et lieux difficiles d’accès, d'agents de l’unité secondaire de la Protection civile de la daïra de Ghriss et de deux ambulances.

Les agents de l’unité secondaire de la Protection civile de la daïra de "Oued Taghia", soutenus par l’équipe de recherche dans les endroits et lieux difficiles d’accès relevant de l’unité principale de la Protection civile, sont intervenus pour dégager huit véhicules touristiques et un camion du chemin reliant les communes de "Guerdjoum" et d"'Ain Fekkane" suite à une montée d'eau de l’oued traversant la route, ce qui a permis de rétablir la circulation, selon le communiqué.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder