Rubrique
Société

Une jeune fille de 17 ans, disparue après un enlèvement, retrouvée saine et sauve

Publié par Abder Bensadok
le 05.11.2019 , 10h00
1823 lectures

Une jeune fille de 17 ans, qui avait été enlevée dans l’un des quartiers de la ville de Mostaganem à bord d’un véhicule, a été retrouvée saine et sauve par les éléments de la gendarmerie du groupement territorial de Mostaganem.
Ce dimanche, la cellule de communication de la gendarmerie a annoncé, dans un communiqué, qu’une jeune fille de 17 ans a été enlevée et séquestrée par deux ravisseurs, un homme et une femme quinquagénaire. C’est le père de la victime qui a donné l’alerte de l’enlèvement. 
Le signalement d’un véhicule avec un couple aux alentours  du lieu de l’enlèvement, parvient aux gendarmes et a permis d’identifier le nom du propriétaire du véhicule. Les gendarmes, discrètement, se sont dépêchés pour quadriller les lieux, pour préserver la vie de la victime qui venait de passer de longues heures sous le joug de ses geôliers, puis sont passés à l’action. Ils ont interpellé les deux suspects et libéré la victime. Les deux mis en cause ont été traduits devant le parquet de Mostaganem.
A. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Sports 11:00 | 12-11-2019

Verts d’Europe
Les confessions de Riyad Mahrez à FF

Dans un entretien accordé au journal France Football à paraître aujourd’hui, l’international Algérien de Manchester City évoque

2

Actualités 11:00 | 11-11-2019

sellal, ouyahia, yousfi, beda et bouchouareb concernés Corruption :
le 1er procès avant la fin novembre

Les premiers procès des anciens ministres de Bouteflika détenus pour corruption se dérouleront avant la fin du mois de novembre, a-t-on appris de sources proches du dossier. Ahmed Ouyahia, Abdelmalek Sellal ainsi que trois anciens ministres de l'industrie seront jugés dans le cadre du dossier automobile.