Voir Tous
Rubrique
Société

Une jeune fille de 17 ans, disparue après un enlèvement, retrouvée saine et sauve

Publié par Abder Bensadok
le 05.11.2019 , 10h00
1867 lectures

Une jeune fille de 17 ans, qui avait été enlevée dans l’un des quartiers de la ville de Mostaganem à bord d’un véhicule, a été retrouvée saine et sauve par les éléments de la gendarmerie du groupement territorial de Mostaganem.
Ce dimanche, la cellule de communication de la gendarmerie a annoncé, dans un communiqué, qu’une jeune fille de 17 ans a été enlevée et séquestrée par deux ravisseurs, un homme et une femme quinquagénaire. C’est le père de la victime qui a donné l’alerte de l’enlèvement. 
Le signalement d’un véhicule avec un couple aux alentours  du lieu de l’enlèvement, parvient aux gendarmes et a permis d’identifier le nom du propriétaire du véhicule. Les gendarmes, discrètement, se sont dépêchés pour quadriller les lieux, pour préserver la vie de la victime qui venait de passer de longues heures sous le joug de ses geôliers, puis sont passés à l’action. Ils ont interpellé les deux suspects et libéré la victime. Les deux mis en cause ont été traduits devant le parquet de Mostaganem.
A. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 04-06-2020

Les avocats réclament la présence de Bedoui et Saïd Bouteflika au procès de Hamel
L’ombre des grands absents

L’ombre des absents plane lourdement dans la seconde partie du jugement de Hamel et de ses trois fils. En dépit de l’insistance du collectif de défense des prévenus, Saïd Bouteflika et Nourredine Bedoui n’ont pas comparu durant les deux

2

Actualités 11:00 | 04-06-2020

Hommage
Un an après sa disparition, il reste toujours parmi nous

Je l’entends tousser du bout du couloir du journal. Il porte un masque, se frotte les mains avec le gel hydroalcoolique, vérifie si