Placeholder

Rubrique Femme Magazine

Le saviez-vous ? Abus de soleil, rides au tournant !

Avez-vous déjà remarqué que certaines femmes paraissent avoir 60 ans alors qu’elles en ont à peine 45 ? En cause : l’excès de plage et de bronzette… soit d’UVA. Car les faits sont là : 90% des rides sont dues à un abus de soleil. Nous voilà prévenues ! Nos cellules gardent le souvenir de chaque exposition et la peau du visage est en première ligne. Pour ne pas la voir vieillir prématurément et éviter l’effet « crocodile », dès les beaux jours, mieux vaut sortir avec sa crème solaire. Y compris en voiture. Les UV passent aussi derrière le pare-brise. Et pour une peau de bébé, la protection est de mise… même si le temps est couvert.

Et côté visage ?
Le visage aussi souffre de la chaleur et ça se voit : petites brillances, rougeurs diffuses… La bonne idée : placer votre crème de jour, votre masque hydratant et votre brume d’eau minérale au réfrigérateur. Vous verrez que la sensation, lors de l’application, sera un vrai bonheur pour votre peau. 
De la même façon, placez deux petites cuillères au freezer et posez-les sur vos paupières pendant 2 minutes chaque matin. Adieu les cernes et les petits gonflements, vos yeux sont délassés comme par magie. 

 

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  2. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder